Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
31 mai 2007

une petite glace qui s'ennuyait....

Dans ma salle de bain , j'avais cette petite glace rectangulaire qui se promenait sur une étagère....

Avec du carton, du papier déco, des petits carreaux de glace (normalement destinés à la mosaïque), de la peinture 3D, de la colle et un peu d'imagination voici le résultat:

cadre_glace

j'ai pris un carton rectangulaire, j'y ais découpé la forme de la glace en retirant juste une épaisseur de carton et j'ai fais de même pour la mosaïque, puis j'ai collé le papier,  les glaces et j'ai appliqué de la peinture 3D autour- pas grand chose pour un max d'effet!

Publicité
Commentaires
G
très joli ce miroir !!! j'adore
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité