Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
19 septembre 2007

Un porte photo de sac

Voici ce que j'ai réalisé : un porte photos pour mettre dans mon sac avec les photos de mes loulous

Un peu de carton très fin, du papier imitation cuir marron et du papier cartonné turquoise. Un cordon en cuir et un gros bouton marron et turquoise en fimo et les photos!!

DSCF2934

                   DSCF2935DSCF2939

Publicité
Commentaires
D
genial l'idee , on croirait un vrai. super sympa.<br /> <br /> et merci de ta bisite je te tiens au courant pour le concours et merci de ta participation enfin je devrais dire celle de tes enfants. a bientot
C
il est vraiment top, j'adore cette idée et ce principe!
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité