Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
26 décembre 2007

les photos du concours : venez voter!!!

Voici les photos du concours.

La couronne de Roman (6 ans )

Photo_006

Les décos de sapin d'Owen ( 3 ans )

Photo_071

Les bonhommes de neige d'Alexandre (5 ans)

bonhomme_de_neige_d_alex

Les ronds de serviette d'Audrey (6 ans)

rond_de_serviette_d_audrey

Le centre de table d'Annabelle ( 11 ans )

decoration_de_table_d_annabelle

Le bougeoir de Tina ( 5 ans )

DSCN1171

Le sapin d'Alicia ( 7 ans )

photo_concours_no_l_c_cile

Ca va être dur de choisir, je voudrais pas être à votre place!!!

Comme j'ai eu du retard vous pouvez voter jusqu'au 6 janvier pour votre réalisation préférée

Publicité
Commentaires
D
les ronds de serviettes d audrey sont jolis.
T
Je vote pour le sapin d'alicia
É
Bonsoir,voici mes préférés : les ronds de serviettes, la couronne et le sapin, ils sont tous super beau!!
S
pour moi en premier se sont les ronds serviettes ;en deuxieme le centre de table puis le sapin
P
pour moi owen et alexandre<br /> pat
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité