Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
23 janvier 2008

Rappel PIF

JE VOUS RAPPEL CECI

ET COMME TOUJOURS PAS D'INSCRIPTIONS

j'ai trouvé ceci chez JEUX DE MAINS .

Voici donc le principe du PIF:

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.


4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

Publicité
Commentaires
L
Coucou! je viens m'ajouter à la liste ;-)
C
ben voilà, je suis la "one"...
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité