Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
5 février 2008

Relooker une boite en plastique

Prenez une boite en plastique (ici une boite de chocolat mon ch......)

du vernis colle (pour le serviettage)

un pinceau

du papier murier

DSCF3487

Tout d'abord si vous souhaitez ajouter un bouton au couvercle de votre boite, pensez à percer un trou avec une pointe chaude (sinon vous risquer de feler celle-ci)

Couper des morceaux de papier murier et coller à l'aide du pinceau et du vernis colle sur la boite.

laisser sécher; ajoutez un bouton; décorer selon vos goûts

E voilà le résultat :

DSCF3493

Publicité
Commentaires
D
Génial et tout simple! une idée que je vais essayer de garder dans un coin de ma tête!
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité