Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
16 février 2008

Miroir oriental avec porte chocolat et turquoise

voici un miroir oriental

avec deux petites portes

aux couleurs que j'aime : chocolat et turquoise

Vous en pensez-quoi?

miroir_oriental_effet Mais non lol!! il est pas mal comme ça aussi!!!!!!!!

DSCF3512

Je découpe la forme de mon miroir

Je vide a moitié où se trouvera la glace

Je mets le petit crochet

Je fais une fente de chaque côté où je glisse les portes et que je rabat derrière

Reste plus qu'à krafter et décorer

DSCF3538

DSCF3539

Je le trouve vraiment sympa et je pense encore en refaire et m'améliorer

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup<br /> bravo
C
bravo il est vraiment superbe!! j'adore
O
merci pour ton commentaire sur mon blog, j'adore tes meubles en carton et ton miroir glace rose il est vachement mignon félicitation et bonne continuation
M
très joli ton cadre oriantal, comme tous ce que tu fais, j'aime beaucoup et merci pour ta visite
C
il est très sympa celui là, j'aime beaucoup la forme, les couleurs et puis les p'tites portes !
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité