Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
10 avril 2008

une drôle de toile

Voici ma dernière création, c'est une toile peinte où j'ai fais tenir 2 demi pots peint.

Je vais m'en servir pour l'accrocher au dessus de mon futur bureau* , pour y mettre des stylos, accessoires de bureau...

DSCF3741

*Je vous le montrerais en photos dans mon salon quand j'aurais terminé mon bureau (non pas en carton!). En faite j'ai récuperé un ancien bureau que j'ai poncé,il faut encore que je trouve une petite faience qui aille avec ma toile, mais chuttt .... je vous en dis pas plus sauf que je vous montrerais mon bureau actuel et le nouveau vous comprendrez le pourquoi du changement.

Sinon voici une avance sur un autre projet

DSCF3745

Je ne vous avais pas dit! j'adore les anges!!!!! Et je brode aussi devant la télé, je vous montrerais une fois fini

23237459

PS :demain c'est mon anni ,33, c'est grave docteur!

Publicité
Commentaires
D
waouh quel belle idee et création.
S
J'adore cette drôle de toile! Je la trouve super originale!<br /> Bravo!
A
Coucou,<br /> Très jolie cette drôle de toile. J'adore les couleurs. <br /> BISES. CALI.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité