Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
23 avril 2008

COUCOU!!

23395042

Pour vous dire que je suis très occupée en ce moment , le mariage arrive très vite et il y a encore tant de chose a faire, donc je ne bricole pas beaucoup.

Sinon voici une petite recette de lègume que j'ai vu dans l'émission Allo Sophie! (je crois)

Vous épluchez des carottes, des pommes de terre et des navets.

Vous les faits cuires dans de l'eau salée jusqu'a mi-cuisson

Ensuite vous les mettez dans un plat allant au four : avec une fourchette vous grattez un peu les pommes de terre ( car avec l'huile l'extérieur est croustillant et fondant à l'intérieur).

Vous ajoutez un peu d'huile et du curry (à doser selon votre goût)

et terminez la cuisson au four. Pour les temps je n'ais pas fait attention.

J'ai trouvé cela très bon !!! Essayez! et dites moi. bizzzz!A+

Publicité
Commentaires
A
Contente de te revoir même si ce n'est que pour un coucou. Penses plutôt à ton mariage, c'est le plus important. De toute façon, tes cops ne t'oublieront pas. On attend l'évènement et les photos.<br /> BISES. CALI.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité