Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
6 juin 2008

Asperges vertes en terrine

Encore une recette de Allo sophie!!

Il vous faut :

1 botte d'asperges vertes

4 oeufs

25cl de crême liquide

2 cuillère à soupe de persil

10 g de beurre

sel et poivre du moulin

préchauffer le four à 180° (th6)

Coupez le bout des asperges de 3 cm

Faites-les cuire 10mn dans l'eau bouillante salée.

Egouttez et épongez

Dans un saladier, mélangez les oeufs et la crême,

puis ajoutez le persil et salez, poivrez.

Beurrez un moule à cake et posez les asperges au fond

Versez dessus le mélange crême; insérez une lame de couteau entre les asperges pour bien répartir la préparation

Mettez au four au bain-marie pendant 45 mn

A la sortie du four , laissez refrodir la terrine.

DSCF3811

Ensuite un fois bien froid, vous coupez de fines tranches que vous servez avec une sauce hollandaise

Mince!!! j'ai pas de photo, on a mangé aussitôt la sauce faite et pas pensé a faire la photo.

Pour une première j'ai bien réussi ma sauce grâce au conseils de Sophie

Publicité
Commentaires
D
merci pour la rectte mais je ne suis pas trop asperge verte.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité