Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
3 juillet 2008

Une pensée

2008 est une drôle d'année pour moi!

A moitié commencée et déjà très chargée autant par le bonheur que par le malheur

Les préparatifs du mariage qui sont un peu fatiguant mais que du bonheur!

Mais la perte de trois personnes depuis ce début de l'année qui est assez lourd et pénible à suporter,ma maman dont je vous ais déjà parlé, mon parrain et le papa de mon beau frère cette semaine, ça fait beaucoup à 9 jours de mon mariage.

Aurais-je assez de force pour ce qui doit-être le plus beau jour de ma vie (après la naissance de mes enfants) et pour la soirée que mes témoins m'ont organisé pour l'enterrement de vie de jeune fille!

J'ai les nerfs à vifs, il me faut du repos.................................................................................................................................................................................................................

Publicité
Commentaires
L
Cela doit être très difficile, mais ces êtres chers à ton cœur auraient aimé te voir heureuse en ces jours de préparatifs et de fête. Il est normal que leur absence te rende triste mais essaie d'être forte et de penser à toi, car ce sera le plus beau jour de ta vie.<br /> Je te souhaite une belle journée, remplie de soleil, de douceur, de sourires et de bonheur.
A
Très jolies toutes ces décorations. Courage, même si tu as passé de mauvais moments, concentres-toi sur ce jour qui sera sûrement le plus beau de ta vie.<br /> J'attends avec impatience les photos de ton mariage.<br /> Bonne fin de préparatifs et gardes le moral !<br /> Bisous. CALI.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité