Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
22 août 2008

Miroir mon beau miroir

Dis-moi qui est la plus belle?

DSCF4138

ce que je trouve dommange c'est que la photo ne rend pas bien, j'ai pourtant essayé plusieurs emplacement avec et sans flash mais rien ni fait et dommage qu 'on ne voit pas un beau ciel bleu dans le miroir chez moi il pleut à sot et le tonnerre est venu s'inviter alors même en profitant d'une éclaircie ce n'est pas ça! 

Bref!!! il est en carton (évidemment :))!

les motifs sont en reliefs

après ma phase chocolat et turquoise me voilà dans le chocolat et anis !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour je decouvre ton blog via Cali et franchement je tenais a te dire que j'aimais beaucoup ce que j'ai vu depuis le debut.Ce miroir est magnifique, les couleurs sont egalement les miennes!!!!<br /> je veux bien que tu m'expoliques comment tu l'as realisé.merci
C
mais oui c'est toi la plus belle!!! non non c'est pas faux-cul, je veux rien en retour! mas bon en même temps si tu te débarrasses de tes oeuvres en marron et turquoise je suis preneuse!!! vu que je vois que tu changes de couleur!!! mais bon je dis ça comme ça!!! lol!!!
K
il est tres bien réussi, tu pourras te mirer sans te lasser , tellement il est bien fait bravo
A
Très joli ce miroir. J'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs. Bravo à toi.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> CALI.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité