Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
30 septembre 2008

Mes bonnes affaires

Ce matin, je suis allée dans un magasin discount.

Le magasin est à 1 euros toute la semaine,

évidemment il faut fouiner pour trouver LA BONNE AFFAIRE

Voici ce que j'ai trouvé

DSCF4519

Un livre sur la fabrication des guirlandes en papier ( 1euros)

DSCF4521

Un petit train avec dans chaque wagons une bougie (1 euros)

DSCF4522

2 boites avec les accessoires de scrap (1 euros la boite)

DSCF4523

3 kits perles pour bijoux ( 1 euros le kit)

Je vais pouvoir travailler un peu

Et sur la route près d'un conténaire de carton d'une grande enseigne de vêtements, j'ai

chargé dans ma voiture (qui est grande) 3 grands cartons (2 m de haut sur 1,50 de large)

Alors je vois déjà tout ce que je vais pouvoir faire....

Publicité
Commentaires
S
oh lala, les beaux cartons en perspective ! j'ai hâte de voir !<br /> <br /> et le livre des guirlandes me tente bien, tu vas nous montrer tout ça ?
A
Super, tu vas pouvoir nous faire de belles choses avec tout cela !<br /> A bientôt. Bises. CALI.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité