Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
5 octobre 2008

Petit réa en carton pour les toilettes

C'est une réalistion en carton pour les toilettes (ah oui ça se voit lol!!), il y a le dérouleur, sous le couvercle du haut c'est pour ranger les rouleaux et sous le couvercle du bas c'est une petite poubelle.

Le décor c'est du papier murier, dans le bas du meuble j'ai fais la déco avec du sable ramené de vacance

Voilà les photos

DSCF4546

DSCF4552

DSCF4554

Publicité
Commentaires
S
bravo! excellente idée décorative! tu es douée!
A
Très joli meuble et très original ! J'en ai jamais vu comme cela. Bravo !<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité