Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
26 janvier 2009

Mes verrines

Je vous avais pas montré mes verrines pour le réveillons de noël................

P311208_14

ingrédients :

petites tomates cerises

huiles d'olives

vinaigre

poivre sel

persil

crême entière

fromage frais de chèvre

oeufs de caille

mayonnaise

Couper les tomates en petits morceaux

Faire une vinaigrette à l'huile d'olive

---

écraser le fromage frais de chèvre le mélanger au batteur avec la crême entière,

jusqu'à obtention d'une crême un peu mousseuse.

cuire les oeufs de caille 4mn, les passer sous l'eau froide et les écailler

---

Pour la présentation :

déposer un peu de tomate, puis avec une douille le mélange crême/fromage

déposer un demi oeufs avec une pointe de mayonnaise

P311208_14


verrines tzatziki et saumon fumé

P311208_14

ingrédients :

Ztatziki

saumon fumé

jus de citron

oeufs de limpes

---

Couper le saumon en petits bouts et le faire mariné 2 heures dans le jus de citron

---

déposer du tzatziki, le saumon et les oeufs de limpes


Ces verrines sont fraiches, un vrais régal, tout le monde a aimé

Publicité
Commentaires
B
c es vrai j etais la et c etais le top du top
A
Mum, ça a l'air super bon ! Le goût je ne sais pas, mais l'aspect est superbe.<br /> A garder pour un jour de fête.<br /> Bisous.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité