Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
17 février 2009

Tutos miroir

Fimocath souhaitait un petit tutos pour les miroirs

le voici: c'est assez simple à faire, le tout est dans la déco!

1) prendre un carton assez épais

DSCF5305

2) tracez y l'emplacement du miroir

DSCF5308

3) videz l'emplacement du miroir sur la moitié de l'épaisseur du carton

DSCF5309 DSCF5311

4) placez y le miroir afin de vérifier qu'il reste de la place

pour l'épaisseur du papier déco, sinon le miroir ne rentrera plus

DSCF5313

5) fixation de l'attache à l'arrière  tracez l'emplacement de celle ci au milieu

DSCF5315DSCF5317

Voilà il ne reste plus qu'a faire votre déco.

J''espère que mes explications sont clair au cas ou n'hésitez pas

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton tuto, je vais essayer t'en faire un et de te le montrer des que possible<br /> bises
C
SEV a eu raison de te demander le tuto et merci de nous le faire partager.<br /> Bises.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité