Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
24 février 2009

Beignets de carnaval

Aujourd'hui Mardi Gras, c'est letemps des beignets de carnaval

voci la recette que j'ai utilisé

400 g de farine

2 oeufs

50 g de sucre semoule

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

60 g de beurre mou

100 g de lait

Mélangez tous ces ingrédients et laissez reposer une bonne heure

Etalez la pâte et découpez les formes que vous voulez

Allez je vous mets une photos!

beignets

Publicité
Commentaires
A
Mum, j'ai faim ! J'adore les beignets et les tiens ont l'air succulent. Gourmande !<br /> Bisous.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité