Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
30 novembre 2007

Les noiserins, de délicieux biscuits

Je suis allée faire un tour sur le blog de Freezia67 et je suis tombée sur cette recette :

LES NOISERINS

DSCF3266

avant découpage et cuisson

DSCF3268

après cuisson

Ils sont délicieux un peu comme des sablés au goût de noisette (lol)

Pour la recette? Il faudra aller faire un tour sur son blog.......

http://www.coindecroix.com

bon_20appetit

ptssssss!! demain j'essais ses bretzels, je vous mettrais une photo!

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je les ai essayer un vrai regal,tout manger en 2 jours d'ailleurs.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité