Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
12 décembre 2007

Ma liste de noël

Et pourquoi je ne ferais pas bal_noel , moi aussi !!!lol


Mon petit papa noël,

J'ai été bien sage cette année, alors je te fais part de mes souhaits pour

les petits cadeaux de noël sur mon blog

car je suis sûr que tu connais la nouvelle technologie avec tous ces jouets électroniques!

Je souhaiterais une crépière, mais pas la multicrépes;

une scie à chantournage, et oui comme tu le sais j'adore bricoller!!

une scie sauteuse, pour mes meubles en cartons;

Une tassimo, tu sais celle qui fait de bon café, thé et chocolat!

plus la peine le papa noël ma fait une avance, merci papa!!

Je n'oublierais pas mes petits souliers et je te laisserais de quoi te rafraîchir et manger.

Plein de gros bisous à toi père noël qui pense à moi tout les ans.

Delphine


Voilà ma liste ! C'est chose faite................aplustardesquimeau

Publicité
Commentaires
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité