Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
22 janvier 2008

Mon prix pour les maisons illuminées!!!!

Je suis trop contente!!!!!!!!youppi

Et un gros_merci pour tous ceux qui ont voté pour moi!!

Ah oui vous voulez savoir hein????

J'ai gagné un repas pour deux sur la péniche

"le coche d'eau" à Auxerre

Moi qui demande à mon z'homme un repas en amoureux dans un resto;

Là pas d'excuse! On va l'avoir notre resto!!!

Publicité
Commentaires
D
je suis contente pour toi que tu es gagné, felicitation.
C
coucou! c'est trop cool comme kdo!!! rien de plus romantique!!!<br /> biz
B
eh ben tu vois tu vas l avoir ton resto. biz
C
toutes mes félicitations!<br /> Profites bien du diner en amoureux!!!
C
toutes mes félicitations!<br /> Profites bien du diner en amoureux!!!
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité