Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
8 février 2008

J'ai été taguééééééé!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été tagué par delphine

Ca va !le principe est simple et pas long:

- Mettre le lien de la personne qui nous a tagué

-Donnr les règles de ce tag

- mentionner 6 habitudes/tics/choses non importante sur vous même

-Donner 6 blogs que vous tagué et les prévenir

Mes 6 habitudes :

1.Je passe trop de temps sur mon pc, je regarde sans cesse mes mails

2. Il faut que je bricole un peu tous les jours, cela me permet de me libérer l'esprit

3.J'adore le chocolat, alors j'évite d'en acheter sinon je craque et je grignotte devant mon pc

4. Il faut que tous les matins je puisse prendre mon petit déjeuné dans le silence, j'ai horreur que l'on me parle tant que je n'ai pas fini

5. J'ai tendance à laisser cumuler mon repassage, mais quand je m'y mets je peux repasser toutes une après-midi lol!!! c'est jamais arrivée

6. Moi aussi delphine, j'adore les série amèricaine alors je me couche trop tard - c'est peut-être pour ça qu'il me faut du calme le matin

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi voici les 6 blogs tagués:

-Aurélix

-1001éclats

-Lalou

-Cat's arts

- céline

-élodie

Publicité
Commentaires
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité