Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
5 mars 2008

Ah la gourmandise!!!!

Une petite gourmandise devant mon ordi!

DSCF3593

Dire qu'il va falloir que je fasse attention parce que ça y est j'ai choisi ma robe ( il y en a une qui y ressemble dans les photos- j'en ais essayé plus d'une et je peux vous dire que les grandes traines c'est pas pour moi je veux pouvoir bouger) et comme les mesures sont prise pas trop d'écart de poids!!

Publicité
Commentaires
D
attention a la tentation alors!!!!aurevoir les sucreries.lol
É
Oui, tu as raison de vouloir bouger à ton mariage car tu va danser et tu va faire la fête ( sa je te le promet...) et je te dit qu'il y aura de l'ambiance... Gros bisous<br /> <br /> Vivement le 12 juillet
A
Tu as raison attention aux kilos sinon tu ne rentreras plus dans ta robe. Allez courage, après tu pourras manger.<br /> A BIENTOT. CALI.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité