Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
11 août 2008

L'île aux papillons

En vendée nous avons visité l'île aux papillons voici quelques photos

DSCF3998

DSCF4002

DSCF4008

DSCF4012

Il ne faut pas avoir peur, ils se posent sur vous sans crainte

DSCF3999

DSCF4017

DSCF4019

C'est un vrai, il doit mesurer plus de 15 cm!!

DSCF4018

Voici un échantillon des papillns que l'ont peut y voir

DSCF4011

celui ci à subit quelques malvaillance de personnes non respectueuse

DSCF4020

La couveuse des cocons où de futurs papillons vont naître

C'était magnifique ça rapelle mon enfance!!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos.<br /> Bises. CALI.
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité