Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
6 mars 2008

Un coup de gueule!!!

Voici un artice de journal qui parle d'une petite fille qui écrit à sa maman qui est au ciel - Lisez  je trouve cela honteux et j'espère que la poste fera un geste pour cette petite fille.

Une lettre, non timbrée, adressée "rue du Paradis au ciel " à une maman décédée est revenue taxée par la Poste, au grand désarroi d'une fillette inconsolable, relate le Journal de Saône-et-Loire dans son édition de jeudi.

Pour le deuxième anniversaire de la mort de sa mère, Anaïs (13 ans), inconsolable depuis, avait décidé d'envoyer "un message d'amour comme une bouteille à la mer" à cette maman qui lui manquait tant, relate le quotidien.

La jeune fille avait posté alors symboliquement une lettre dans une commune du Chatillonais, avec le nom et le prénom de sa mère et comme adresse, la "rue du Paradis au Ciel", sans toutefois l'affranchir.

Deux jours plus tard son courrier lui est revenu avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" et une "taxe d'1,35 euros" lui a été réclamée par le préposé.

Pour sa défense, la Poste a précisé au quotidien que la commune de "Ciel" existe bien en Saône-et-Loire mais que "la rue du paradis y est inconnue".

Plein de gros bisous à cette petite fille Anaïs.

Publicité
Commentaires
É
Je viens de lire l'article... je suis outrée... comment la poste peut demander 1€35 de taxe!!!!à la filette c'est n'importe quoi....mais bon,tout est bon pour gagner de l'argent!!!!!!!
A
Salut,<br /> Quel dommage pour cette petite fille. Il faudrait que la Poste prévoit ce genre de choses.<br /> Mais bien sûr, cela n'a pas l'impact de Noel.<br /> A BIENTOT. CALI.
@
J'ai effectivement lu cet article dans le journal ce matin et j'en ai été moi-même outrée !!!!!!!!!!
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité