Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
18 mars 2008

ça faisait un moment!!

19099189Pour commencer un petit coup de gueule:

il y a une 15 de jours, j'ai eu un accident avec ma voiture. Un femme qui avait la tête ailleurs, a décider de ralentir pour tourner et se garer , alors qu'elle était presque à l'arrêt sur une nationnale, sans avertir celui qui arrive derrière donc moi! et BOUM!! j'ai pas eu le temps de freiner et comme j'étais derrière évidemment l'assurance me donne les tords Bref c'est pas trop grave, il y a pas de blessés.

La voiture coûterait trop chère de la réparer alors je fais les petites annonces afin d'en trouver une pas trop chère en 7 places. Sur un site réputé pour sa fiabilité et dont les voitures ont une garantie je trouve un espace qu'un professionnel vend. Contente d'avoir enfin trouvé j'appelle le vendeur qui me vante les réparation effectuer su le moteur, emballé il me propose de m'amener le véhicule au domicile afin de l'essayer. le lendemain il arrive j'essais le véhicule qui est propre! Le moteur roule bien  l'affaire est conclu! Le samedi je prend possession du véhicule.

Pendant le week end nous avons constater pas mal de vices de cacher : Le tableau de bord avait été casser de partout et recoller, la vitre électrique descendait et ne remontait pas, il y avait des fuite au niveau des pare brise et d'une portière et j'en passe et j'en passe...

Le lundi nous le rappelons pour lui dire notre mécontentement et par chance (et à mon avis connaissant ses tords et pour éviter les problèmes) il nous a rendu le chèque.

Heureusement que le jour même j'ai retrouvé un véhicule par particulier, entretenu par garage (facture a l'appuis), dont le contrôle technique vient d'être réalisé avec aucun problème, très propre, et dont nous avons réussi a faire baisser le prix tout en ayant en cadeau un super poste d'une valeur de 150 euros et en plus on a un coffre de toit très pratique pour aller en vacances.

LA MORAL DE CETTE HISTOIRE : ne faites jamais confiance à un professionnel  il faut toujours être sur ses gardes

Publicité
Commentaires
A
Effectivement ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue. <br /> Pour ton accident, plus de peur que de mal, heureusement.<br /> Au plaisir de voir tes créations bientôt.<br /> BISES. CALI.
D
tu as eu drolement de chance. heureusement que l'histoire se termine bien <br /> j'ai vu que tu etaios sur le forum de amies brodeuse<br /> a bientot bisous.<br /> ton colis est fini et pret.<br /> bisous
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité