Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
20 mars 2008

2 ème colis

Voici celui de Sarabi,qui a dut le recevoir : avec tout ce que je dois faire en ce moment je lui ais envoyé ceci pour la remercier de son Com qui fut le 100ème de mon blog,j'espère que ça lui a fait plaisir

DSCF3647

une serviette en papier très tendance et un petit kit broderie


Avec delphine nous avions décidé de se faire un échange pour pâques et bien si tu fais un tour sur mon blog, j'ai posté ton colis ce matin tu devrais le recevoir pour pâques, juste à temps.lol!!

Publicité
Commentaires
S
Encore pour ce petit cadeau. J'ai vraiment apprécié.<br /> Je n'ai plus qu'à m'y mettre pour te montrer tout ça.<br /> <br /> Merci encore
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité