Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts
Archives
Du bout de mes dix doigts
20 mars 2008

Vous vous rapellez ma récompense des maisons

Vous vous rapellez ma récompense des maisons illuminées:un resto pour 2 sur une péniche

Et bien le jour jour J arrive c'est samedi midi que nous  y allons . Je vous raconterais ce qu'on a mangé de beau.


Le mois d'avril est chargé pour nous :

Le 5 c'est l'anniversaire de mon petit dernier Lucas

Le 9 c'est l'anniversaire de ma nièce Audrey

Le 10 celui de Corentin

et le 11 le mien (que vais-je avoir comme cadeau-chuttt!!!j'adore les surprises!!)

il y a aussi la préparation du mariage à l'église avec le prête

poufffff!! et c'est pas mieux pour le mois de mai et juin et juillet.........;

Heureusement que août sera a peu près calme pour me reposer

Il me faudra des vitamines

21933944_p21933991_p

Publicité
Commentaires
Du bout de mes dix doigts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité